Promis, j'avais une note dessinée de prête pour aujourd'hui, seulement, le scanner de l'agence a bêtement décidé de nous lâcher, et comme c'était pas prévu, je n'avais pas scanné tout ça chez moi (maintenant que j'ai un scanner). Donc pas de note dessinée pour aujourd'hui.

A la place, je pourrais vous parler de mes déboires avec Free, car ce n'est pas triste, mais je trouve ça finalement déprimant, j'ai trop envie de faire des trous dans les murs avec mes petits poings dès qu'on aborde le sujet en ce moment. Donc j'attendrai d'être moins énervée pour en parler. Car non, je n'ai toujours pas internet à la maison, et oui, c'est toujours un sacré sac de nœuds, pour rester polie (et le Dieu des Macareux sait qu'il m'en coûte, là, de rester polie).

Bref, à la place, je vais vous mettre un ptit lien d'archi. Non, pas de nouvelles de la boîte qui avait évoqué de m'embaucher, wait and see toujours. Par contre, un ami m'a envoyé ce lien. Apparemment, c'est un vrai projet qui va se concrétiser sur la Tour Effeil. j'en ai jamais entendu parler jusqu'à présent, c'est bizarre... A prendre avec des gants donc, mais ça vaut le coup d'œil. Je ne sais personnellement pas vraiment quoi en penser, mais c'est intéressant en tous cas.