La semaine dernière, nous avons - enfin - inauguré le Centre des Congrès. Tout n'était pas fini, tout n'était pas parfait, mais il était "présentable" et il fallait se lancer, enfin.

La tête dans le guidon, on n'a même pas été fichus de prendre un nombre raisonnable de photos correctes de ce WE, mais d'autres s'en sont heureusement chargés, comme un certain Hippo, reporter local qui a su prendre de très bons clichés. Je vous invite à les découvrir ici, sur son blog.

Vous trouverez aussi quelques infos sur cette journée portes ouvertes sur cet article : 18000 personnes sont passées sur le WE, je ne m'attendais pas à tant de succès ! Ca m'a fait tout bizarre de voir tant de monde dans ces étages que j'arpente depuis près de 4 ans, et puis ce WE inaugural, avec des images réalisées par d'autres que nous m'a fait prendre un peu de recul sur le bâtiment : moi je ne vois que "les trucs qui vont pas", les réserves, tous les petits détails qui ne sont pas comme ils devraient être... A tel point que j'en ai oublié de voir le bâtiment dans son ensemble et, finalement, je dois bien dire que je suis fière du travail accompli, tant par mon patron, nous, et toutes les entreprises sur le chantier. C'est quand même un sacré monstre. mais classe, hein, le monstre.

Pour finir, une petite vidéo de présentation, réalisée par un journal local, à défaut d'avoir la vraie vidéo très sympa réalisée pour le jour J.

Voilà. C'était super tendu de tenir les délais de cette inauguration, mais on y est arrivés. maintenant, le boulot n'est pas fini, il reste toutes les finitions et le traitement administratif de la paperasse... On est encore occupés pour un moment^^