Voui, alors n'étant pas super satisfaite de mon précédent test, et débordant en ce moment de motivation, j'ai recommencé en partant cette fois d'une base photo. Non parce qu'après tout, il faut arrêter d'être prétentieuse : la lumière, c'est compliqué, je n'ai pas la science infuse, autant s'entraîner d'abord avec une base réelle avant de vouloir tout inventer, non ?

Donc, deviantart est mon ami, je trouve une photo qui me plait bien (je mettrai le lien à la fin pour ne pas avoir trop la pression pour le moment en vous la montrant), et c'est parti mon kiki, on prend les mêmes et on recommence. Sauf que cette fois j'ai bien coché la case de contrôle de la pression de ma brush >_<
Voui, parce que comme une quiche, j'avais lu le tuto de Boo en diagonale et j'avais raté cette étape. Et ben du coup, c'est vachement plus agréable en fait. Bizarre hein. Breffle, là, je me fais vraiment plaisir, je teste des trucs, et ça prend forme tout doucement. Le but étant, pour la première fois de ma vie, de réussir à faire une colo qui tienne la route et me permette de retirer la line. Ouip, carrément, je suis une oufzaure moi.

Et donc voici le début de mes tâtonnements, humblement. Pour le moment, je dirais 1h/1h30 de taf dessus, et c'est loin d'être fini. Mais je papillonne un peu partout, essaye plein de trucs différents, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ^^'. On verra bien.

wipR01.jpgwipR02.jpgwipR03.jpgwipR04.jpg

La suite plus tard !