Ca y est, la charrette est officiellement terminée. Je suis passée cet après-midi à l'atelier pour dire, en substance : "salut, voilà ma fiche d'heures, oui oui vous lisez bien, c'est 95 le chiffre qui précède la mention "heures sup'", alors voilà, je serai pas là cette semaine, d'accord boss ?"
Bizarrement, il a dit oui. Ca tombe bien, j'ai un peu envie de vivre après deux semaines de parenthèse charreteuse. Je crois qu'il commence enfin à réaliser que quelqu'un à mi temps, quand il charrette à deux temps pleins par semaine, eh bien après, on le voit peu.

Murphy me poursuivant, cette semaine, qui est en tous points parfaite pour être en récup' au taf (creux entre deux affaires + vacances à l'école, je n'ai donc même pas les cours à assurer pour mes petits étudiants, c'est total relax), eh bien mon cher et tendre est en déplacement toute la semaine, je ne le verrai que vendredi >_<. Génial.

M'enfin, on ne va pas pleurer d'être en vacances tout de même. Alors même seule, je vais en profiter. Geeker en pyjama. Me prendre un verre de Whisky à une heure tout à fait déraisonnable. Manger à n'importe quelle heure, et me coucher pareillement, faire la grasse matinée sans mettre de réveil, aller au cinoche avant que ma carte prépayée ne soit périmée... Plein de bonnes choses en perspective. Ah et oui, un peu de ménage, quand même, parce que mine de rien, l'appart, c'est un véritable carnage, quand tu rentres au mieux le soir entre 21 et 22h (quand tu rentres). Les moutons ont proliféré, c'est affolant ce que ça se reproduit, ces ptites bêtes, et le monstre-de-la-vaisselle a bien failli prendre sa revanche. Mais je l'ai matté ce WE, pas d'inquiétude. Bref, un bon coup dans l'appart', ça lui fera autant de bien qu'à mon moral d'ailleurs.

Pour finir ce post hautement passionnant sur mon retour à la vie normale, j'annonce également que je vais actualiser un peu le blog cette semaine, tant qu'à faire, vu que j'ai de nouveau du temps (enfin si je veux faire tout ce que j'ai passé mon temps à remettre à "quand j'aurai les récups de cette poukram de charrette", une semaine, ça risque de faire très très court ^^').

See you soon donc, boys&girls.