... non parce que pour ce que je poste en ce moment...

Ca bosse, ça bosse, ce n'est pas une excuse mais tant pis, je le dis quand même. J'ai enfin bouclé ma notation de mes chers petits étudiants d'urba, j'ai 250 visas de plans en retard au boulot, une bonne quarantaine de fiches questions des entreprises, et une montagne de travail en écriture pour le GN.
Donc non, je n'ai pas fini ma carte de voeux pourtant commencée en avance en décembre et qui devait me servir pour vous annoncer un truc, mais tant pis. Après tout, réussir à tenir l'engagement un an sur deux, c'est déjà mieux que rien ^^

Et sinon, je commençais ce billet en disant d'aller voir un peu ailleurs. Parce que je me disais que le travail de Clémentine Martinez aka Titfruit dans une autre dimension webesque gagne à être connu. Je vous invite donc à faire un tour sur son blog, où elle poste régulièrement ses derniers travaux. J'avais commencé à la suivre sur cfsl, lorsqu'elle travaillait presqu'exclusivement des toiles à base de café, au rendu texturé et vraiment magnifique (allez faire un tour dans sa boutique "tableaux" il reste quelques exemples encore), et puis la demoiselle a eu le bon goût de diversifier ses sujets... puis ses medias. Je reste toujours aussi fans des cafés, des sujets animaliers, des portraits, mais les natures mortes qui ont suivi et, depuis quelques temps, des travaux tenant plus de la "conquête organique d'objets" ou de"sculpture peinture" me plaisent tout autant. Toujours beaucoup de textures, de matières, de rendus différents, mais avec une même fibre en fil rouge, les mêmes tons chauds... j'ai un peu de mal à décrire l'ambiance générale, mais je trouve tout ça très séduisant.
Les flux RSS étant mes amis, je suis quand même ce que la miss poste, même si je commente peu, alors, pour une fois, je me fends d'un petit coup de pub, car elle le mérite bien (car en plus d'être douée, elle est vraiment adorable. Enfin je ne l'ai jamais rencontrée en vrai mais bon. Bref.). Allez faire un saut, j'espère que ça vous plaira.

Pis au moins, là-bas, y a des news régulières, hein.