Et voilà, malgré mon calendrier de l'avent kinder (le modèle King size évidemment), je n'ai pas été fichue d'être à l'heure pour vous souhaiter un joyeux Noël. Alors bon, on va se rattraper en souhaitant de très joyeuses fêtes de fin d'année. Comme ça, paf,c'est générique, j'ai pas trop faux et je m'y colle quand même.

J'espère en tous cas que le gros bonhomme rouge vous a bien pourri. Moi, ça a été. Je veux dire, ça a même plus qu'été. Même que ça m'a remotivé pour plein plein de choses après une période un peu creuse (je crois que je saturais un peu de la masse de boulot qui me tombait dessus). Au programme, de la musique, du GN, des bento, et surtout de la bonne humeur, de la famille, des copains...
Les similis vacances que je prends me font un bien fou. Même qu'on avance dans les travaux. Comme quoi tout arrive, on devrait avoir fini ce soir (ça tombe bien, on a du monde à la maison demain... quel hasard, hein).
Bref, la fin d'année 2011 se profile bien pour moi, et, même si, comme le dit Hubert, 2012 s'annonce merdique sur bien des points, je compte bien profiter de l'aspiration pour me la dessiner rayonnante, cette année. J'espère que vous aussi, les amis.

PS : ah oui, j'ai aussi raté les 9ans du blog, mais bon, à force de les rater chaque année, on s'y fait hein ^^